Comment activer ses données mobiles sur le site internet ?

ERIC C.

Bonjour, je souhaiterais savoir comment nous pouvons activer nos données mobiles depuis le site internet nrjmobile.fr car je n'arrive plus à utiliser mes données mobiles. Merci d'avance.

Réponse

Bonjour Eric,
Les données mobiles sont à activer directement sur le téléphone.
Sur un Samsung Galaxy J3 2016, voici comment faire :

  • Ouvrir l'application "Paramètres".
  • Utilisation des données.
  • Le curseur "Données mobiles" doit être en vert.
  • Si besoin, vous pouvez également utiliser votre paramétrage en cliquant sur ce lien :
    http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms

    Je vous souhaite une bonne journée.
    A bientôt sur l'Assistance Mobile.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.