délai de portabilité dépassée ?

CHRISTOPHE V.

Bonjour,
Pouvez vous me donner de la visibilité sur la date de portabilité du nouveau contrat souscrit chez vous ?
Sur mon compte c'est indiqué le 10/12.
Je n'ai ni reçu de mail ni de sms.
J'ai appelé hier, il fallait attendre 15h00 cependant nous sommes mardi soir et rien.
D'avance merci.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christophe,

Tout d'abord, je vous remercie pour l'intérêt que vous avez porté à notre offre 40 Go. Après vérification, je vous rassure sur le fait que la portabilité de votre numéro a été acceptée par l'organisme gestionnaire pour le 15/12/2018. C'est à cette date (et dès que votre ancienne carte SIM ne fonctionnera plus) qu'il vous sera nécessaire d'insérer la nouvelle. Par la suite, un redémarrage régulier de votre mobile sera à effectuer et ce jusqu'à ce que vous puissiez bénéficier de l'ensemble des services inhérents à votre forfait.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client