"Le moyen de paiement n'est pas modifiable pour le moment" ?

MATHIEU J.

Bonjour,

je ne peux pas modifier mon IBAN : "Le moyen de paiement n'est pas modifiable pour le moment."

Comment faire ?

A. Si vous me répondez qu'il faut s'adresser à vous par messagerie privée, merci de m'indiquer comment accéder à ladite messagerie privée, par une procédure de type :

1. Cliquez sur XXX
2. Cliquez sur XXX

(en n'oubliant aucune étape bien entendu)

B. Si vous me répondez que cette adresse se trouve dans ma "fiche client", merci de définir ce qu'est une "fiche client".

Cela nous évitera des échanges inutiles, qui ne sont qu'une perte de temps pour vous et moi.

Cordialement,
Mathieu Jacquet.

Réponse

Bonjour Mathieu,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue chez Cdiscount Mobile. Je vous informe qu'il n'est pas techniquement possible de changer de moyen de paiement via l'Espace Client tant que la ligne n'est pas active depuis au moins un mois. De mon côté, je vous rassure sur le fait que je vais effectuer le nécessaire directement sur votre ligne.

Votre demande nécessitant que vous me communiquiez des informations confidentielles, je vais vous envoyer un message privé. Je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client