Pas d'appels entrants ni sortant

MAEL Q.

Bonjour,

Je viens de souscrire à un forfait PRO, censé me donner accès à de meilleurs services ... Mais je ne peux plus recevoir ni émettre d'appels, pas plus que je n'ai accès à une assistance directe, je dois donc passer par ici!
J'ai beaucoup de démarches à faire pour faire tourner ma boite, merci de me dire comment régler le problème rapidement, dois je changer le fournisseur réseau? SFR allait très bien jusque là. J'ai fait le paramétrage.Mon secteur est il endommagé (vaux en beaujolais)?
En attente,

Mael xxxxxxx

Réponse

Bonjour Maël,
Pouvez-vous me préciser depuis quand vous n'avez plus accès au réseau ?
Le problème est-il localisé à une adresse en particulier ?

Si l'absence de réseau est totale et si vous ne parvenez pas à vous reconnecter en redémarrant votre téléphone, pouvez-vous effectuer une recherche manuelle de réseau ?:

  • Applications.
  • Paramètres.
  • Plus.
  • Réseaux Mobiles.
  • Opérateurs de réseaux.
  • Une fois la liste des opérateurs affichée, le réseau à sélectionner est noté sans point et sans tirets : Crédit Mutuel ou SFR.
    Une fois la connexion rétablie, vous pouvez remettre le mobile en sélection automatique de réseau.
    Si la manipulation ne donne rien, je vous invite à répondre au message que je vous envoie par e-mail.
    Bonne journée.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.