Il faut me basculer sur le réseau orange comme discuté au tél merci?

CHRISTOPHE K.

Je viens de changer de forfait, mais sur SFR, au téléphone vous m'avez dit de vous contacter pour passer sur orange je n'ai plus de réseau ! merci de me le faire rapidement !
Cordialement

Réponse

ABDALLAH B.

Bonjour
Je suis client nrj. Avec Sfr sur le. Trajet maison/travail j ai la 4g juste le logo mais jamais d internet.
Même en cas de problème sur la route je. Ne peux pas changer d adresse parce que y a des zones d ombres
Même les appels se coupe.
Merci de bien vouloir me faire basculer sur le réseau Orange. Sinon je serai dans l obligation de mettre fin à l abonnement est de passer chez sosh pour avoir le réseau au même prix que vous