connexion reseau crédit mutuel impossible avec nouveau telephone et même carte sim ?

Séverine S.

Téléphone galaxy S6

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Séverine,
Pouvez-vous me confirmer que la SIM insérée se termine bien par "510F" ?
Lorsque vous allumez votre Samsung Galaxy S6, le code PIN pour déverrouiller la carte SIM vous est-il demandé ?
Si oui, avez-vous essayé la recherche manuelle de réseau :

  • Paramètres.
  • Réseaux Mobiles.
  • Opérateurs Réseaux.
  • Recherche de réseau.
  • Sur la liste des opérateurs, celui à choisir est celui noté entre des tirets -Crédit Mutuel- ou Bouygues.
    Une fois la connexion rétablie, vous pouvez remettre le mobile en connexion automatique.

    Si cela ne fonctionne pas, pouvez-vous m'indiquer si un message particulier s'affiche sur votre mobile ?
    Je reste disponible sur ce fil de discussion.
    Bonne journée.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.