Mon téléphone ne sonne pas par moment ?

ISABELLE A.

Des personnes ont essayé de me joindre à plusieurs reprises mais le téléphone ne sonnait pas (depuis plusieurs jours).Je dois l'éteindre pour recevoir mes messages

Réponses

Julien B.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Constatez-vous une perte de réseau sur votre mobile quand vous l'éteignez ?
Est-ce géolocalisé ?

Bonne après-midi,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ISABELLE A.

Je n'ai pas de perte de réseau et ce n'est pas géolocalisé

Julien B.

Equipe

Isabelle,

Recevez-vous les alertes sur votre mobile quand une personne vous laisse un message sur votre répondeur ou vous envoie un SMS ? Les avez-vous uniquement quand vous le redémarrer ?

À très vite,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

ISABELLE A.

Je ne reçois les alertes qu'une fois le téléphone rallumé

Julien B.

Equipe

Isabelle,

Merci pour votre retour.

Votre mobile n'a donc pas d'anomalie concernant le son mais il doit se déconnecter du réseau avec une reconnexion automatique qui ne s'effectue pas.

Pouvez-vous faire un test croisé en mettant votre carte SIM dans un autre mobile et inversement, une autre carte SIM dans votre mobile ? Cela permettra de voir si l'incident est lié à votre mobile ou à la carte SIM.

À bientôt,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

ISABELLE A.

J'avais le même problème avec mon ancien téléphone c'est pour cette raison que je l'ai changé.
Mon mari a récupéré cet ancien appareil et n'a pas de souci
Je pense que le problème doit venir de la carte sim

Julien B.

Equipe

Isabelle,

En effet, plus de doute possible.

Dans ce cas, je vous invite à commander une carte SIM gratuitement depuis votre espace client. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728805.

Le délai de livraison est de 48 à 72h plus les délais postaux.

A réception, vous pourrez l'activer depuis votre espace client. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1822067.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.