comment ça fonctionne pour ajouter nouveau client et SIM nano ?

YANN P.

bonjour, j'ai un forfait NJR, et je voudrai un nano sim pour mon fils nouveau client ? comment ? je n'ai pas trouvé où se trouve ?, pouvez vous m'aider ? je sais pour RIO, mais j'appuie lequel ? nouveau client ? ou autre ? pas clair ? svp, merci.
cordialement
Yann

Réponse

Bonjour Yann,

Vous souhaitez ouvrir une nouvelle ligne pour votre fils et lui faire bénéficier d'une nano sim?
Si tel est le cas vous pouvez vous rendre sur le site NRJ mobile où vous trouverez le catalogue des offres disponibles. En sélectionnant le forfait qui vous intéresse vous serez en mesure de souscrire une nouvelle ligne.
Vous avez également la possibilité d'appeler le 09 69 39 03 11 pour commander en ligne.

Concernant le format de la carte sim nous fournissons des cartes sim triple découpe où vous trouverez les trois tailles de cartes sim. Il vous suffira de détacher la taille souhaitée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.