bonjour je viens d'inserer ma nouvelle carte sim nrj le telephone fonctionne mais pas d'internet ?

RACHID B.

Je precise que mon probleme est je n'ai pas de 4G ?

Réponse

Bonjour Rachid,
Votre ligne s'est activée aujourd'hui, le délai d'activation peut s'étendre à 48 heures pour une activation en portabilité. Je vous invite à redémarrer votre téléphone.
Je vous invite également à effectuer un paramétrage manuelle de votre téléphone pour internet et les MMS.
Pour vous aider, vous pouvez utiliser la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/748004-parametrer-internet-smartphone-android

Pour votre modèle, les informations suivantes sont à rajouter :

INTERNET :

Type d'APN : default
Type MVNO : GID
Valeur MVNO : 4e524a31

MMS :

Type d'APN : mms
Type MVNO : GID
Valeur MVNO : 4e524a31

Si votre mobile est un modèle double SIM, privilégiez l'emplacement 1 pour la carte SIM, certains modèles ne supportent pas la 4G sur l'emplacement 2.
Il faudra également activer l'itinérance des données en plus des données mobiles sur votre téléphone : http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active...

Vous pourrez vérifier que vos données mobiles sont actives dans "Paramètres", "Utilisation" ou "Consommation des données", sur l'onglet correspondant à votre carte SIM, la case "Données mobiles" doit être cochée.

Je reste disponible si besoin.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client