urgent, changez moi de réseau s'il vous plait ?

TEDDY C.

Bonjour,
je suis nouveau client d'aujourd'hui et je constate que le réseau qui m'a été attribué est moins bon que Free que j'avais avant. Je ne capte pas à mon domicile (ou peu, car ça coupe et c'est très instable, malgré l'utilisation d'un amplificateur mobile déjà un sms perdu non reçu comme j'avais avant) mais surtout dans mon bureau là où je passe le plus de temps quand je suis chez moi pour le travail, j'en ai également énormément besoin lorsque je vais chez mes clients en campagne, là où bien souvent il n'y a que le réseau orange qui passe, il me faut absolument une ligne joignable vous comprenez bien.
Je suis venu chez vous car il était dit que nous avions le choix du réseau parmi 3, et j'avais demandé à être chez orange directement, je sais qu'il passe bien chez moi après test avec des proches ainsi que chez tous mes clients.
Ca commence plutôt mal pour un début... merci de bien vouloir faire le nécessaire s'il vous plait je vous en prie de bien vouloir changer le plus rapidement possible, c'est indispensable pour moi. De plus, avant commande j'ai vérifié et ma maison est située entre de 3 antennes proches orange contre seulement 1 sfr et 1 bouygues mais de toute façon pour mes déplacements en campagne il me faut à tout pris le réseau orange car là c'est catastrophique pour moi j'insiste.
En vous remerciant,
Cordialement.

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Teddy et bienvenu.

Votre ligne s'est activée ce jour. En portabilité, un délai d'attente de 48 heures est à prévoir. Il permet à l'intégralité de vos services de s'installer correctement. Je vous invite dès à présent à redémarrer régulièrement votre téléphone. Bien entendu, si la panne perdure en date du 14 décembre, nos équipes et moi-même restons à votre entière disposition pour que l'on poursuive ensemble.

N'hésitez pas à revenir pour aider les autres membres de la communauté. En vous souhaitant une bonne semaine.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client