Facture indisponible ?

ALICE B.

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma facture du mois de décembre. Le message d'erreur indiqué est le suivant : Pas de facture disponible. Dans l'attente de votre retour. Bien cordialement. Alice

Réponses

Bonsoir Alice,

Effectivement, il n'y a pas de facture éditée. Cependant, comme le tout s'est édité ce jour, je vous propose de patienter jusqu'à demain. Si sa persiste, j'ouvrirais une enquête pour que se soit résolu.

A bientôt.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALICE B.

Bonjour,
Je n'ai toujours pas accès à ma facture de décembre...
Bien cordialement
Alice

Bonjour Alice,

Suite à la consultation de votre historique de facturation, je constate que la facture éditée le 12 décembre est désormais disponible. Je vous invite à la consulter sur l'espace client en tenant compte de la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.