Cette question a été résolue

demande de changement de réseaux ?

AURELIE B.

Bonjour,
j'ai souscrit à votre forfait mais il me semble que vous m'avez attribué le réseaux SFR de base.

Hors c'est un réseau qui ne passe pas du tout là ou j'habite (saint lyé la forêt).

Mon mari qui a le même forfait depuis plusieurs mois a été basculé sur le réseau Orange pour la même raison et avec succès.

Pouvez-vous effectuer la même opération ?

Cordialement

Bonsoir Aurélie,

Je vous souhaite la bienvenue sur Auchan Telecom.

Effectivement, vous êtes actuellement positionnée sur Sfr F. En portabilité, un délai d'attente de 48 heures est à prévoir. Il permet à l'intégralité de vos services de s'installer correctement. Je vous propose durant cette attente de redémarrer régulièrement votre téléphone. Si l'anomalie perdure le 14 décembre, je vous invite à nous le signaler à partir de 12 h 30.

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client