pourquoi une option à 1 euro est facturée 1,18 euros pour mes deux lignes ?

MONIQUE V.

pour mes lignes 06********** et 06********* j"ai contracté des options de blocage à 1 euros elles me sont facturées à 1,18 euros.
8,99 + 1 fait sauf erreur 9,99 euros. Je souhaite que l'on m' explique.

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Monique,

L'option de blocage a été souscrite le 02 décembre et votre forfait se remet à zéro le 08 de chaque mois.
Vous avez donc été facturé pour la période du 02 décembre au 07 décembre de 18 centimes et du 08 décembre au 07 janvier 2019 d'un euro. Nos factures s'éditent toujours avec un mois d'avance.

Vous pouvez consulter les informations transmises sur votre factures disponibles dans l'espace client. Vous retrouverez le pas à pas sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client