je travail de nuit j ai besion de plus de giga voire une offre sur mon forfait un

PATRICE T.

je suis a 4G JE REGARDE LA T V 2 FILMS J AI PLUS RIEN ,POSSIBLE d'augmenter mon forfait

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonsoir Patrice,

Actuellement, vous n'avez pas atteint vos 30 Go.

Afin qu'on comprenne d'où provient la panne, je vous invite à répondre au diagnostic suivant :

  • L'anomalie concerne-t-elle uniquement le service web ?
  • Je vous propose d'effectuer un test d'appel en contactant votre répondeur au 777.

    • Est-ce qu'il s'agit d'un problème de connexion Wifi ?
    • L'anomalie est-elle géolocalisée ?
    • Est-ce qu'internet fonctionne mais avec des coupures ou ralentissements ?

    Je vous propose de vérifier le paramétrage internet et MMS grâce à la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

    Le mode Wifi doit être désactivé.
    Quant aux données mobiles, celles-ci doivent être actives.
    Si un "R" ou un triangle se présente, vous devez activer l'itinérance des données. Aucuns frais supplémentaires ne s'appliquent en France Métropolitaine.
    L'activation de l'itinérance entraînera une facturation de l'accès web si vous vous trouvez dans un pays hors roaming (Union Européenne et DOM) ou en zone frontalière (exemple : Suisse).
    Je vous invite à désactiver l'itinérance dès que vous vous rendez dans un pays non inclus dans le roaming.
    Vous pouvez obtenir des informations complémentaires sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active...

    Une fois le mobile redémarré, je vous demanderais de tenter la connexion internet en recherchant un site. Concernant les MMS, je vous invite à vous en envoyer un à vous-même.

    A très vite.
    Elodie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Elodie L.

Equipe

Bonjour Patrice,

Suite à la consultation de votre ligne, je constate que ma collègue Soukaina a mis en place une débit ajusté de 10 Go supplémentaire. En espérant que vous soyez satisfait de cette proposition.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client