option internationale avec web voyage

Jacqueline R.

Bonjour,
je ne parviens pas, via le site, à activer l'option internationale avec WEB pour mon portable "problème technique. Merci de bien vouloir réessayer plus tard" mais même plus tard, le problème est identique
je parts au Portugal samedi
d'avance, je vous remercie de votre aide
Jacqueline Revillard

Réponse

Anonyme

Bonjour Jacqueline,

Après analyse de votre ligne, je vous confirme que vous avez l'option internationale avec blocage web qui est activée depuis le 26/10/2018.

Sur place au Portugal, vous pourrez passer vos appels sans surtaxe.

Les SMS et MMS, eux, peuvent être envoyés en illimité.

Ces conditions s'appliquent tant que votre interlocuteur dispose d'un numéro souscrit dans l'Union européenne.

Vous pouvez également accéder à 2 Go d'internet sans surtaxe depuis le Portugal, malgré le blocage web de l'option (il ne bloquera qu'à partir de 2 Go, quand les connexions deviendraient facturées.).

Il faudrait simplement activer les données en itinérance dans les paramètres de votre mobile, pour lui signaler que vous l'autorisez à se connecter à internet depuis l'étranger.

Je vous souhaite un bon séjour.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.