Cette question a été résolue

je ne peux pas appeler en Espagne alors que c'est dans mon forfait comment faire ?

CHRISTIANE G.

je ne peux pas appeler en Espagne alors que c'est dans mon forfait comment faire ?

Bonjour Christiane,

Je prends la suite de ma collègue Ouahida.
Je vous confirme que votre forfait Cdiscount mobile 30 Go - sans engagement bénéficie bien du Roaming européen qui permet d'utiliser votre forfait en Union Européenne aux mêmes conditions qu'en France.

Les usages depuis la France vers un autre pays de l'Union Européenne sont effectivement possibles, comme indiqué dans votre contrat. Vous précisez, à juste titre, que ces usages sont débloqués grâce à l’option internationale, que vous pouvez activer après un mois d’ancienneté sans incident de paiement.

Ainsi, dans le cas de votre ligne, si vous souhaitez appeler l'Espagne depuis la France, l'option internationale avec blocage web est suffisante.

Son activation est gratuite et se fait sous 24h via votre espace client. Souhaitez-vous que je la mette en place ?

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Anonyme

Bonjour Christiane,

Tout d'abord, je suis ravie de vous compter parmi nos clients.

Votre abonnement n'inclut pas d'appels depuis la France vers l'étranger. Pour pouvoir effectuer ce type d'usage, il est nécessaire d'activer une option internationale. L'option internationale avec blocage web suffit dans ce cas. Elle peut être activée à partir d'un mois d'ancienneté, si aucun impayé n'a eu lieu c'est à dire le 07/01/2019

Elle ouvre les accès aux usages internationaux non-inclus.

Les communications seront facturées en hors forfait. Les tarifs internationaux peuvent être consultés en cliquant sur ce lien :
https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT_MOBILE_2..

Je vous invite à revenir vers moi sur ce fil de discussion pour activer l'option internationale avec blocage web.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CHRISTIANE G.

bonjour, votre réponse est fausse, après avoir regardé attentivement mon contrat, j'ai bien droit de téléphoner en Europe mais après un mois d'abonnement sans incident de paiement. je vous rappelle que mon forfait est la série limitée du 22 au 28 novembre de cdiscount 30GO CDISCOUNT_MOBILE_201811_BDT_SL_30G.pdf •
Entre personnes physiques et à usage privé.
• 3h max par appel. 129 destinataires différents max/mois en France métropolitaine
et 99 destinataires différents max/mois vers et depuis l’UE et DOM.
• Hors usages surtaxés

merci de bien vouloir revoir votre réponse me concernant
cordialement