Modification du compte du prélèvement automatique mensuel ?

MARC L.

Bonjour, je me suis trompé de compte pour le prélèvement mensuel de mon abonnement téléphonique
Merci de bien vouloir prendre en compte le compte suivant
IBAN FR 76 **** **** **** 0051 5068 787

Réponse

Bonjour Marc,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue chez Auchan Télécom. Je vous informe que je viens d'effectuer le nécessaire sur votre ligne. Vous allez recevoir un courrier de confirmation à votre domicile. Il sera pris en compte dès l'édition de votre facture du mois de janvier 2019. Un message va apparaître sur votre Espace Client.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client