Changement de forfait non pris en compte?

VALÉRIE C.

J'ai changé mon forfait via l'espace client le mois dernier et j'ai reçu la confirmation que ma demande a été prise en compte et sera effective dès décembre. Hors, j'ai reçu ce mois une facture correspondant à mon ancien forfait et il n'y a aucune trace de mon changement de forfait dans mon espace client. Pourquoi?

Réponse

Bonjour Valérie,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification sur votre ligne, je constate que vous aviez effectivement demandé une migration vers l'offre "Cdiscount mobile - 200 Min 200 SMS 200 Mo" en date du 26/10/2018 avec une prise d'effet au 09/12/2018. Cependant, j'observe que vous nous avez également adressés un courrier le 29/10/2018 dans lequel vous demandez la résiliation de votre ligne pour le 31/12/2018. A ce titre, nous avons programmé l'arrêt de votre ligne à la date souhaitée. C'est pourquoi votre changement de forfait s'est automatiquement annulé et ce pour une contrainte technique indépendante de notre volonté.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client