Suspendre ligne

MIREILLE P.

Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer la suspension du forfait de la ligne 0603430340 que j'ai demandé hier soir Mag téléphone ? Car mon fils utilise toujours son portable.
Merci de votre réponse.
Cordialement,
Mme Hebra.

Réponse

Bonjour Mireille,

Je vous confirme que la ligne est bien suspendue.

Cependant, il suffit d'avoir une connexion Wifi pour pouvoir naviguer sur internet, utiliser les applications comme Snapchat, Instagram, Facebook et pleins d'autres.
Il se pourrait que votre fils utilise la connexion Wifi.

Malheureusement, concernant la connexion Wifi, nous ne pouvons rien faire car cela ne dépend pas du forfait mobile.

Naji, Conseiller Assistance Mobile