Comment rebasculer sur un autre réseau ?

ODIN J.

Bonjour.
Depuis ma portabilité entrante de Sosh vers Auchan Telecom, je constate une dégradation importante de mes services, que ce soit la voix (appels hachurés, qualité de réception, appels coupés) ou la data (débit moindre, 3G en lieu et place de la 4G), et en région parisienne comme à mon domicile à Vic-La-Gardiole.
Si cela est lié à l'opérateur d'attachement, pouvez-vous m'indiquer comment rebasculer sur le réseau Sosh / Orange ?

Merci par avance pour vos retours.

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Odin,

Après consultation de la couverture réseau sur Montpellier ou Vic-La-Gardiole, je ne visualise aucun défaut de couverture.
Le changement de réseau est possible uniquement en cas de défaillance de couverture au domicile.
Plusieurs facteurs peuvent cependant intervenir et rendre l'usage difficile, nous en tenons compte (habitat , certaines marques ou modèle de mobile.....).
Je vous propose qu'un technicien réseau vous appelle diagnostiquer vos anomalie et trouve une solution.
Je vous envoie de suite un e-mail pour convenir d'un rendez-vous par téléphone.
A tout de suite
Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client