Cette question a été résolue

Je n'arrive pas a envoyer des messages ?

LEONIE M.

Bonjour , alors voila j'ai activée ma carte sim il y a maintenant environ 3 jours et tout se passait bien jusqu’à présent . Mais aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais je ne peux plus envoyer de message et j'ai beau essayer de changer d’endroit pour avoir plus de réseau rien à faire . A lors voila j'aurais aimais avoir une solution car cela n'est pas très pratique .
Cordialement

Bonjour Frédéric !
Je suis ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients !
L'anomalie que vous rencontrez concerné uniquement les sms ou aussi les appels, mms et internet ?
Avez-vous la possibilité de tester votre carte sim dans un autre mobile ?
Si oui, je vous invite à le faire et à me communiquer le résultat.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

LEONIE M.

Bonjour Charlotte , cela concerne uniquement les sms et oui j'ai eu l'occasion d'essayer dans un autre mobile , rien à faire les sms ne veulent pas s'envoyer également

Chloé G.

Equipe

Bonjour Léonie,

Je reprends le traitement de ma collègue Charlotte. SI l'incident de SMS apparaît dans deux téléphones différents, je vous propose de continuer notre échange par le biais de votre adresse e-mail pour vous mettre en relation avec le Support Technique.

N'hésitez pas à consulter mon message envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile.

A bientôt,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile