Pourquoi je ne reçoit pas de SMS ni d'appels ?

LUCAS H.

Bonjour,

Aujourd'hui est le jour de la portabilité de mon numéro. J'ai donc insérer ma nouvelle carte sim dans mon mobile.

Jusque là tout vas bien. Je peux naviguer sur internet, envoyer des sms, passer des appels.

MAIS, je ne reçois rien en retour, ni sms, ni appel.

J'ai déjà changé d'opérateur plusieurs fois en gardant mon numéro, et c'est la première fois que je n'ai accès qu'à 50% de mes services.

Pouvez vous régler mon problème au plus vite ? J'attends des appels important...

Bien à vous.

Réponse

Bonjour Lucas,

Après vérification, je constate que votre ligne s'est activée ce matin.
Lors d'une portabilité de numéro, un délai maximum de 24h peut être constaté avant que tous les services soient fonctionnels simultanément.

Nous vous invitons donc à continuer de redémarrer régulièrement votre mobile.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client