Bloquer l'abonnement de mon enfant quand il dépasse le forfait

MARYON T.

Bloquer la ligne de mon enfant lorsqu'il dépasse son forfait afin de ne pas payer de supplément à son forfait

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Maryon,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, je constate que votre hors forfait est lié à des usages depuis la France vers la Suisse. A ce titre, je peux vous proposer les solutions suivantes :

  • Option "1H d'appels, 50 SMS depuis la France vers les fixes/mobiles UE, DOM, Suisse, USA, Canada" proposée à 5 € par mois ou
  • Option "10H d'appels + 100 SMS depuis la France vers les fixes et mobiles UE, DOM, USA, Canada, Suisse" proposée à 10 € par mois

Si vous optez pour l'une de deux solutions, rendez-vous sur votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer vos options").

Si vous maintenez votre souhait de bloquer la ligne concernant les usages non compris dans votre forfait, je vous invite à régler l'avance sur facture via votre Espace Client (rubrique "CIC Mobile & Vous"). En effet, tant que votre ligne est suspendue, je n'ai pas la main pour valider quoi que ce soit (je rencontre un message d'erreur). Par la suite, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion. Ainsi, je pourrai vous activer l'option de blocage à 1 € par mois.

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.