Cette question a été résolue

forfait à 9,99

XAVIER B.

bonjour, je viens de débuter le forfait à 2€ (12/12/18), comment faire pour passer au forfait à 9,99 à 40 Go avec le code NOEL18 ? J'ai essayé de changer le forfait mais lorsque je tape le code NOEL18 j'ai un message d'erreur. Cordialement,

Julien S.

Equipe

Bonjour Xavier,

Votre demande nécessite que j'accède à votre dossier. De ce fait, je vous invite à renseigner le numéro de la ligne concernée sur votre profil.

Bonne soirée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

XAVIER B.

bonjour, j'ai renseigné le numéro 06XXXXXXXX

Julien S.

Equipe

Bonjour Xavier,

Je ne trouve aucune offre correspondant à ce que vous m'indiquez. Parlez-vous de l'offre Auchan Telecom "Série Limitée sans engagement 50Go" à 10€/mois ?

Si c'est bien le cas, cette offre n'est disponible qu'en nouvelle souscription.

Bon weekend.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

XAVIER B.

Bonjour, je viens de débuter le forfait 200mn de CDiscount et j'aurais voulu changer pour le forfait 40 go Cdiscount à 9,99 €. Cordialement,

Julien S.

Equipe

Bonjour Xavier,

La promotion que vous évoquez n'est disponible qu'en nouvelle souscription.

Cependant, le forfait "Cdiscount mobile 40Go" vous est accessible au tarif de 15€/mois dans le cadre d'un changement d'offre.

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client