Depuis 1 semaine je n'ai plus de réseau sur mon téléphone?

TIMÉO C.

Aucun service s affiche et je ne peux plus appeler ni être appelé ni envoyer des sms ou mms!!!!!
Je suis donc injoignable et ne peux joindre personne!!!!
Jai déjà essayé tous les conseils en ligne...

Réponses

ELISE F.

Equipe

Bonjour Timéo,

Rencontrez-vous un message d'erreur particulier ?
Avez-vous tenté d'effectuer une recherche manuelle de réseau ?

  • RÉGLAGES
  • DONNEES CELLULAIRES
  • SELECTION DU RESEAU
  • Désactiver le mode AUTOMATIQUE
  • Patientez pendant la recherche...
  • Sélectionner le réseau "NRJ Mobile" sans ponctuation

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à m'en informer.

A très vite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ELISE F.

Equipe

Timéo,

J'ai pris connaissance de votre réponse sur un autre fil de discussion.

Dans ce cas, une mise en relation avec notre assistance réseau est nécessaire.

Pour cela, je vous envoie un mail demandant vos coordoonnées.

A tout de suite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile