Forfait option internationale?

JEAN MARIE C.

le forfait de 10 euros est prélevée une seule fois?
une fois les consommations d'heures d'appel et de SMS atteintes que se passe t'il?

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jean-Marie,

Sur votre prochaine facture, vous retrouverez la facturation au prorata temporis de l'option pour la période située entre le 15/12/2018 (date d'activation de l'option) jusqu'au 26/12/2018 (veille de la date de renouvellement de votre forfait mensuel). A cela s'ajoutera la facturation de l'option pour la période allant du 27/12/2018 au 26/01/2019.

Si vous dépassez votre crédit, vous serez facturé en hors forfait aux tarifs en vigueur selon le pays contacté. Vous pouvez en prendre connaissance en cliquant directement sur le lien suivant : https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/telechargements/b... (page 14). Pour votre parfaite information, l'Union Européenne et les DOM se trouvent en zone tarifaire 1, la Suisse en zone tarifaire 1bis, les USA et le Canada en zone tarifaire 2.

Je vous conseille d'effectuer un suivi régulier des usages de votre option directement depuis votre Espace Client (rubrique "Vos consommations").

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.