la rubrique factures n'apparait pas dans les onglets

MARIE CLAUDE M.

Bonjour, j'ai tous les onglets apparents sauf celui FACTURES comme dans votre assistance.
Besoin urgent de la dernière facture.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marie-Claude,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Je vous rassure sur le fait que je viens d'effectuer le nécessaire sur votre ligne. A ce titre, j'ai réinitialisé votre identifiant ainsi que votre code confidentiel. Le nouveau code a été automatiquement envoyé à l'adresse mail tonyb********@gmail.com. Le délai de réception est de 2 heures maximum. Une fois en votre possession, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client. L'identifiant sera cette même adresse mail (et non plus votre numéro de ligne Crédit Mutuel Mobile). Lorsque vous serez connectée, je vous conseille de personnaliser le code reçu par mail par mesure de sécurité et de confidentialité. Par la suite, je vous rassure sur le fait que vous aurez accès à vos factures.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.