Montant de la facture inexact ?

CYNTHIA D.

Bonjour, j'ai souscris récemment pour une offre à 2€ je me retrouve avec une facture à 12€ j'ai bien consulté les 2 factures disponibles dans mon espace client, il n'y a eu aucun dépassement
C'est écrit ceci : "Autres services et produits de l'opérateur du 11/11-10/12 20,0 8,33 10,00" j'aimerais savoir quels sont ces services puisque je n'ai souscrit à AUCUN services payants et c'est bien écrit dans mon espace client
Donc que les choses soient claires, n'étant pas engagée je résilie immédiatement si vous ne faites pas le nécessaire il est hors de question que je paie 12€ pour des services non demandés.

Réponses

Bonjour Cynthia,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, je constate que votre banque a rejeté notre demande de prélèvement concernant le montant de votre facture du mois de novembre 2018 pour le motif ''provision insuffisante". A ce titre, des frais de remise en service de votre ligne à hauteur de 10 € ont été appliqués. Ce point est précisé dans les conditions générales de votre forfait que vous pouvez retrouver ici : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT_MOBILE_2... (page 6 - Partie "Les services d'accompagnement").

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CYNTHIA D.

C'est une plaisanterie ? J'ai payé immédiatement la somme par carte bancaire
C'est un procédé très malhonnête.

Cynthia,

Je comprends votre sentiment. Cependant et comme je vous l'indiquais dans le précédent message que je vous ai adressé, à chaque rejet de prélèvement des frais de remise en service sont automatiquement appliqués et ce quelque soit le moment où le règlement est effectué. Cela est précisé dans les conditions générales de votre offre que vous acceptées au moment de la souscription de votre forfait.

De mon côté, je vous conseille de contacter votre banque pour lui demander de laisser passer l'ensemble des prélèvements émis par Euro Information Télécom.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client