Cette question a été résolue

Parametrage routeur 4g box ?

JULIEN L.

Bonjour, j'ai acheté un routeur Huawei 4g bien plus efficace que le link hub 4g alcatel fournis par vos soin.
Je ne trouve pas les réglages APN afin de le paramétrer correctement, pourriez vous stp me transmettre les éléments nécessaire afin de pouvoir l'utiliser pleinement. (sur le réseau SFR)
D'avance merci.
Cordialement
Julien

Bonjour Julien,

Concernant le configuration complète de votre routeur, l'intervention d'un technicien va être nécessaire. Je peux vous appeler dès maintenant sur une ligne mobile ou fixe pour qu'un collègue vous assiste pour la mise ne route du routeur.
Si vous avez des contraintes ou un empêchement pour un appel cet après midi (de suite), pouvez-vous dans ce cas me communiquer vos disponibilités (jour et tranche horaire ) pour un appel de ma part.

J'attends votre retour d'information

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

JULIEN L.

Bonjour, oui contactez moi sans problème sur mon portable 0771588365