Cette question a été résolue

Pas de réception d'appel téléphonique mais je peux téléphoner

CHRISTELLE F.

Je viens d'avoir ma ligne d'activée avec portabilité du numéro. Je peux appeler sans problème, envoyer et recevoir des sms/MMS, j'ai la 3G
Par contre on ne peux pas me téléphoner : répondeur direct DE L'ANCIENNE LIGNE

Bonjour Christelle,

Bienvenue sur CIC Mobile.
Effectivement je visualise la portabilité en cours d'installation sur votre ligne. La portabilité sera complétement aboutie à 19h00 ce soir. Un portabilité s'effectue toujours petit à petit (sms entrants; sms sortants, appels , présentation du numéro , internet répondeur...etc...).
Ne vous inquiétez pas visiblement votre répondeur n'est pas encore transportée sur votre nouvel abonnement, cela ne serait tarder.

Je vous invite à éteindre et allumer votre mobile de temps en temps pour que les services installés soient bien opérationnels. Effectuer un dernier redémarrage demain matin.

Je vous souhaite un bon week-end et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile via vos questions ou vos contributions.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile