Livraison de SIM card

DAEHOON K.

Bonjour, la semaine dérniere j'ai commandé un nouveau SIM carte à cause de vol de mon portable. Il y a 3 jours j'ai posé une question à NRJ, et le résponsable m'ai dit que c'était expedié le 10 Dec. Mais encore je ne l'ai pas reçu. Prendre plus d'une semaine, c'est impossible parce que j'habite en l'ile de France. Peut etre cette lettre était perdu au cours de livraison. Pouvez vous prendre une mesure? C'est trop incommode de vivre sans Sim carte, sans connection avec des autres, sans pouvoir appeller aux autres. Je vous prie de prendre une mesure. Merci.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Daehoon,

Tout d'abord, je comprends votre situation et je suis sincèrement navrée d'apprendre le vol de votre mobile. Je vous confirme avoir commandé à nouveau gratuitement une nouvelle carte SIM. Les délais de réception sont de 48 à 72 heures ouvrées pour la préparation de la commande auxquelles il est nécessaire de rajouter les délais postaux. A réception, je vous invite à l'activer via votre Espace Client (rubrique "Services d'urgence). Par la suite, elle sera active sous 2 heures maximum. Si vous détenez déjà un mobile de remplacement, il vous sera nécessaire de le redémarrer régulièrement et ce jusqu'à pouvoir de nouveau bénéficier de l'ensemble des services inhérents à votre forfait.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client