Quel est le numéro de la carte SIM?

JEAN CLAUDE T.

Le message vocal du 0969360200 demande un numéro au dos de la carte SIM commençant par 8933 chiffre qui n'existe pas. Donc une grosse escroquerie pour perdre le client. Naturellement le message boucle. NUL. Et personne au bout de la ligne. Quelle merde

Réponse

Bonsoir Jean Claude,

Pour répondre à votre question sur numéro de la carte sim, il s'agit du numéro ICCID présent au complet commençant en effet par 8933 et terminant par un F. Il est disponible sur le support où était accroché votre carte sim, vous avez également sur ce support le code pin et le code puk.

Maintenant, vous n'avez pas besoin d'activer votre carte sim quand vous avez demandé une portabilité, comme c'est le cas de votre souscription.
Il suffit de mettre votre carte sim dans un mobile desimlocké pour avoir le réseau une fois que la carte sim de votre ancien opérateur n'est plus fonctionnelle.
C'est pourquoi ma collègue Anaik, vous a posé différentes question afin de déterminer votre problématique elle attendre votre retour.

Je vous invite donc à lui retour sur le fil de discussion suivant:
http://www.assistance-mobile.com/questions/1840408-activation-ligne

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt dur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client