Faire livrer nouveau téléphone à mon domicile en raison faible quotité horaire d'ouverture du guichet (10h-12h) ?

NATASJJA G.

J'ai demandé à ce que mon nouveau téléphone soit livré directement dans les locaux de ma banque à Rochefort. Il y est actuellement. Seulement, je ne savais pas que les horaires d'ouverture de la banque avaient changé (seulement 10h-12h).
Pourrais-je me faire livrer mon nouveau téléphone à mon domicile ?

Réponse

Bonsoir Natasjja,

Je comprends mais votre mobile est déjà livré dans votre agence depuis le 27/11. Nous ne pouvons plus de récupérer.
Je vous invite à prendre contact avec eux afin de déterminer une Rendez-vous pour la remise de votre mobile.
Votre agence est ouverte de 09h à 13h et de 14h à 19h.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.