transfert photos ?

COLETTE L.

je viens de recevoir mon nouveau mobile dans lequel j'ai inséré ma carte SIM - or je n'ai plus aucun contact ni aucune photo - dois-je comprendre que contacts et photos ont été enregistrés sur la mémoire de l'appareil et non sur la carte SIM ?

Réponse

Tristan N.

Equipe

Bonjour Colette,

Suite à votre changement de téléphone, si vous ne visualisez plus vos contacts ou données personnelles, il est probable que ces données soient enregistrées dans votre ancien mobile.

Afin de récupérer vos données, et dans la mesure du possible, vous pouvez utiliser le logiciel gratuit SmartSwitch, qui permet le transfert de données d'un smartphone à un autre.

Pour vos contacts, vous avez aussi la possibilité d'insérer votre sim dans votre ancien mobile afin de copier vos numéros directement sur votre sim.

Je reste à votre disposition si besoin.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.