Pourriez vous désactiver l'option "blocage des usages premium" SVP?

EMILIO M.

Bonjour,
Je souhaite activer l'option "international sans web", or cela m'est refusé car l'option "blocage des usages premium" est activé et je n'arrive pas à la désactiver. Ainsi, pourriez-vous s’il vous plait me désactiver l'option "blocage des usages premium" pour que je puisse mettre l'option "international avec web"?
Merci d'avance.
Cordialement.

Réponse

Bonjour Emilio,

En effet, l'option de blocage des usages premium est active sur votre ligne. Elle permet de bloquer toute sorte de hors forfait tels que les usages depuis et vers l'étranger (hors UE et DOM), les appels et SMS vers numéros surtaxés, les achats depuis le téléphone...

L'option peut être résiliée 1 mois après la souscription si aucun impayé n'est constaté et si nous activons l'option internationale blocage WEB. Au bout de 2 factures acquittées sans rejets, l'option internationale avec web peut être activée à son tour.

Vous trouverez de plus amples informations sur cette option en suivant ce lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/1583141-pack-carte-sim-debloquer-usages-premium

Je viens de procéder à sa résiliation qui sera effective ce jour.

Dans un second temps, vous pourrez activer l'option internationale de votre choix parmi les deux proposées depuis votre Espace Client :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet (en cas de voyage à l'étranger)
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet avec alerte ou blocage (en cas de voyage à l'étranger)

La mise en service de l'option internationale peut prendre entre 2h et 24h et peut dépasser les 48h si vous êtes déjà à l'Etranger. Durant ce délai, nous vous invitons à éteindre et rallumer votre téléphone.

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

De plus, vous trouverez les tarifs appliqués en suivant ce lien, en pages 4 et 5 : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT-MOBILE_2...

Avant un éventuel départ, veuillez mettre en place un code secret sur votre messagerie vocale afin d'écouter vos éventuels messages vocaux à l'étranger :

  • Appeler le 777
  • Appuyer sur la touche * du téléphone
  • Appuyer sur la touche 3
  • Appuyer à nouveau la touche 3
  • Suivre les indications du serveur vocal

Vous pourrez le supprimer à votre retour.

Depuis l'étranger, le numéro du répondeur est le suivant : 0033 77 12 12 77.

Je vous souhaite un bon début de semaine et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client