facture du mois de novembre

PATRICIA B.

mon paiement du 06/11/2018 d un montant de 9.98euros a bien etait payé je ne vois pas pourquoi ce mois ci j'ai des frais de rejet .merci de me repondre

Réponse

Tristan N.

Equipe

Bonjour Patricia,

Je constate effectivement que vous avez payé par carte bancaire votre facture de 9.98€ le 03 novembre 2018. Ce montant correspondait à votre facture du 09 octobre 2018 dont le prélèvement avait été refusé par votre banque le 23 octobre 2018.

Le 31 octobre 2018, une représentation de ce même prélèvement a eu lieu et a été acceptée. Dans la mesure où vous avez payé par carte quelques jours plus tard, cela a crée un doublon. Nous vous avons remboursé le trop perçu de 9.98€ sur votre facture du 07 novembre 2018.

Toutefois, même si un rejet de prélèvement est régularisé par carte bancaire, cela ne vous soustrait pas à la facturation des frais de remise en service de 10€. Comme votre facture de novembre était en cours d'édition, les frais de 10€ ont été imputés sur la facture de décembre.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.