aller sur internet depuis un mobile blackberry est-ce surfacturé ou est-ce que je ne paierai que mes 2 euros mensuels ??

AUDE F.

Certains opérateurs facture une option blackberry pour les détenteurs de téléphones blackberry. Qu'en est-il de NRJ mobile (Cdicount mobile) ?? Si je vais sur internet depuis mon blackberry, est-ce que je paierai + que mes 2 euros mensuels ??

Réponse

Bonjour Aude,

En effet, les Blackberry ont une configurations particulière pour la connexion internet et les MMS avec le système d'exploitation RIM.

Nous n'avons pas chez Cdiscount ni NRJ Mobile de forfait ni d'option compatible avec ces types de mobiles.

Avec votre forfait sur ce mobile vous ne pourrez pas utilisez ni internet ni envoyer ni recevoir les MMS.

Dans les autre mobiles avec un autre système d'exploitation, votre carte sim sera fonctionnelle sur tous les service appels ,sms ,mms et internet.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client