Appel surtaxé toujours impossible ?

ISABELLE D.

Preuve qu'il m'a été dit n'importe quoi hier... Aujourd'hui dimanche, toujours impossible d'apeller des numéros surtaxés, alors que mon hors forfait est réglé au fur et à mesure par tranche d'environ 20€, et qu'en plus on m'a demandé de régler 15€ supplémentaires, pas encore consommé, en tant # qu'avance#, et que j'ai règle hier à 16h30. Il m'a été répondu d'attendre le délai de deux heures maximum. LOL.... Cela fait presque 24h, et situation idem. C'est honteux. Demander une avance, et me suspendre le service, de quel droit ???? puisque vous ne prenez pas de risques en coupant la ligne jusqu'à règlement du hors forfait tous les 15€.... C'est abusé, je suis vraiment en colère.

Réponse

Bonjour Isabelle,

Je constate sur votre dossier que vous avez contacté l'assistance technique ce jour car vous n'avez toujours pas retrouvé les usages d'appels vers les numéros surtaxés.

Une demande d'intervention est en cours sur votre ligne, vous serez contactée par le service concernée.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client