Cette question a été résolue

Je n'ai toujours pas reçu mon nouveau téléphone ?

NICOLAS C.

Je vous est commandé un nouveau téléphone le 30 novembre je n'ai toujours pas reçu le colis est introuvable.

Bonjour Nicolas,

Nous venons d'avoir le retour de La Poste et le colis est déclaré perdu. Un nouveau téléphone va être envoyé.
Pouvez-vous me revalider l'adresse de livraison pour l'envoi du nouveau téléphone ?

Merci de votre retour
William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Nicolas,

Je suis désolé d'apprendre ce défaut de livraison. Je vous confirme avoir mis en place une enquête auprès de notre service logistique pour déterminer où se trouve votre colis.

Je reviendrai vers vous dans les plus brefs délais pour vous faire part de leur retour.

Bonne journée.
Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Nicolas,

Nous n'avons pas encore de retour de la part de La Poste.

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Bonne journée et joyeuses fêtes

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Nicolas,

Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de retour. Pouvez-vous nous valider une adresse de livraison svp ?

Merci beaucoup,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NICOLAS C.

1ixxxx lx dxxxxx vxxxx 13xxx xxxr

NICOLAS C.

1ixxxx lx dxxxxx vxxxx 13xxx xxxr

NICOLAS C.

1ixxxx lx dxxxxx vxxxx 13xxx xxxr

NICOLAS C.

Bonjour oui j'ai bien reçu l'appareil je vous en remercie

NICOLAS C.

Oui bien sûr IMEI 35832108-5253000-1