Appel impossible et envoie/réception SMS lent ?

AURÉLIEN L.

Bonjour,

Je suis nouveau client depuis peu, je n'arrive pas à appeler (il me dit, numéro non attribué pour n'importe quel contact) et j'ai aussi remarquer que la réception et l'envoi de SMS.
J'ai vérifier le numéro de messagerie et autre solution diverses trouvées sur internet.
J'ai aussi vu qu'on pouvait passer sur le réseau Orange qui parait plus fiable selon notre géolocalisation. Est-il possible d'effectuer ce transfert et voir si ça résoudrait le problème ?

Merci de votre retour.

Réponse

Bonjour Aurélien,

Tout d'abord, bienvenue parmi la communauté Auchan Télécom !

Après avoir consulté la couverture réseau à votre domicile (Tourcoing), je constate que les antennes SFR sont indiquées comme optimales. Si vous rencontrez des incidents de réseau, je vous propose de vous mettre en relation avec le Service Technique pour accéder à tous vos services.

Je vous propose de continuer notre échange par le biais de votre adresse e-mail pour vous mettre en relation avec mes collègues. N'hésitez pas à consulter mon message envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile.

A bientôt,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client