comment suspendre le prelevement automatique?

MARIE-CLAIRE S.

suspendre le prélèvement automatique et regler par cheque?

Réponses

Bonjour Marie,

Il est tout à fait possible de mettre en place un paiement mensuel par chèque.

Souhaitez-vous que je mette en place cette modification ?

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MARIE-CLAIRE S.

merci de le faire

Bonjour Marie-Claire,

Votre demande de modification de moyen de paiement a été enregistrée à ce jour le 18/12/2018.

Vous allez réceptionner un courrier pour confirmer la prise en compte de votre demande.
Votre facture étant déjà éditée en date du 10/12/2018, le prochain prélèvement prévu pour le 20/12/2018 se fera sur votre compte bancaire car je ne peux pas l'annuler.

Le paiement par chèque récurrent commencera pour la facture suivante.
Vous aurez 20 jours pour régler à partir de votre JJ qui est le 6 de chaque mois.
(Le chèque doit être envoyé en tenant compte des délais postaux).

Vous devez faire parvenir votre chèque à l'ordre de la marque de votre forfait à l'adresse:

Euro TVS NRJ MOBILE
44972 NANTES Cedex 9

Le numéro de la ligne doit toujours être indiqué au dos du chèque.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.