Le signal du réseau (téléphone et 4G) est devenu très faible chez moi depuis quelques temps

ANNE R.

Bonjour,
J'étais très satisfaite de mon abonnement jusqu'à il y a quelques semaines. Malheureusement, la qualité du réseau s'est dégradée depuis quelques temps : quand je suis chez moi, le signal de réception pour le téléphone est en permanence de 1 à 2 sur 5 "barrettes". Quant à la 4 G, le signal est très faible, je me retrouve de temps en temps avec de la 3 G, mais le plus souvent avec du H+.
J'habite tout près de la gare dAsnières sur Seine (92). Y-a-t-il un souci avec les émetteurs locaux ?
Par avance, merci pour votre réponse.

P.S. J'ai suivi vos conseils, éteint mon téléphone, enlevé puis remis la carte SIM. Ca n'a rien changé au problème

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour Anne,

Si vous rencontrez des difficultés à domicile, une mise en relation avec norte assistance réseau est nécessaire.

Pour cela, je vous envoie un mail demandant vos coordonnées.

A tout de suite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.