passer sur orange car pas de reseau ?

EMILIE S.

Bonjour,

Je suis passé chez vous car on m'avais dit qu'on pouvait être sur réseau orange, mais je suis sur reseau sfr et vivant à Tours et étant beaucoip en déplacement dans la région, je ne capte quasiment jamais le réseau, avant j'étais chez orange et tout passait très bien
De plus le debit 4g (les rares fois où j'en ai) est très mauvais (1 mbits/s) alors que chez orange j'étais entre 30 et 40.
Serait-il possible de passer sur réseau orange svp ?

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Emilie,

Tout d'abord, bienvenue parmi nos nouveaux clients. Après vérification de la couverture réseau à votre domicile, je constate que le réseau SFR est disponible en 4G et est optimal pour les services voix et SMS.

Je vous propose de vous mettre en relation avec le Service Technique pour effectuer des vérifications complémentaires et vous permettre de capter au mieux.

Pour cela, n'hésitez pas à consulter mon message envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile.

A bientôt,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

EMILIE S.

Mon conjoint qui a été chez vous il y deux mois, a fait la même demande et il a été changé de réseau par vous même car "sur Joué-lès-Tours le réseau est dégradé"

D'ailleurs comme précisé sur mon message c'est pas sur "Joué-lès-Tours" que je n'ai pas de réseau mais sur le reste de la région sur laquelle je suis toujours en déplacement (concept de forfait MOBILE)

De plus refaite votre vérification parce que sur le site même de SFR il est montré que la couverture 4G sur la région de Tours est très mauvaise

Voir ce topic ou vous dites vous-même que le réseau n'est pas bon au même endroit :http://www.assistance-mobile.com/questions/1802918-reseau-orange

EMILIE S.

Je vous invite à aller sur ce topic sur lequel vous-même avait dit ce que j'ai précisé plus haut

http://www.assistance-mobile.com/questions/1802918-reseau-orange

Chloé G.

Equipe

Bonjour Emilie,

Je vous remercie pour votre retour. Je vous rassure, j'ai pris en compte votre demande concernant vos déplacements, mais la vérification de la couverture réseau et un éventuel changement sont effectués en fonction de la cartographie à votre domicile.

Concernant mon précédent message et la couverture réseau dans votre commune, je vous confirme que l'outil de cartographie m'indique désormais un réseau optimal chez vous. Cependant, je vous propose de continuer notre échange par le biais de votre adresse e-mail afin de vous permettre de capter au mieux.

N'hésitez pas à consulter mon message envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile.

A très bientôt,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile