Qualité réception?

CÉLIA P.

Nouvelle cliente, je suis très déçue de ne rien capter à mon nouveau domicile. Il faut que je m'éloigne de la maison pour accrocher un réseau. Existe-t-il un système comme les Femtocell pour améliorer la réception? Sinon quelle solution?

Réponses

Célia V.

Equipe

Bonjour Célia,

En effet vous pouvez acquerir un Femtocell de votre côté, je vous invite à vous renseigner auprès des vendeurs de ce type de materiel.

Pour mettre à jour votre réseau, je vous conseille de le rechercher manuellement.

Vous allez sélectionner les PARAMÈTRES, puis PLUS DE RÉSEAUX. Vous appuierez sur RÉSEAUX MOBILES puis sur OPÉRATEURS DE RÉSEAU.
La recherche dure quelques minutes, je vous invite à sélectionner le réseau NRJ MOBILE sans point ou tirets.
Si l'enregistrement sur le réseau est réussi, il est important de passer votre mobile en sélection automatique sur le champ "OPÉRATEURS DE RÉSEAU".

Si après ces manipulations votre anomalie persiste, je vous invite à revenir vers moi.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

CÉLIA P.

Bonsoir,
J'ai effectué la manipulation indiquée et trouvé le réseau NRJ mais la réception est toujours catasttophique dans ma maison. Les voisins sont chez Free et captent très bien. Que faire ???

Célia V.

Equipe

Bonjour Célia,

Afin de pouvoir vous apporter entière satisfaction, j'ai besoin de vous mettre en relation avec notre assistance technique.
Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par votre mail renseigné sur votre profil de l'Assistance Mobile à partir du second message que vous allez recevoir.
Si vous ne l'avez pas reçu dans votre boite de réception, n'hésitez pas à consulter vos spams, car il peut s'y trouver.

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile