Données mobile au Canada ?

NICOLAS P.

Bonjour je vais partir un mois au Canda la semaine prochaine, je voudrais savoir s'il est possible d'acheter un forfait avec données mobile + sms et appels pour l'étranger, de manière ponctuelle, comme on peut le faire sur d'autres opérateurs.
Merci

Réponse

Bonjour Nicolas,

Nous ne proposons pas à l'heure actuelle de forfait permettant les usages sans surcoûts depuis le Canada.
Pour limiter les coûts au maximum vous pouvez prendre un forfait low cost sur place ou alors si cela est possible privilégié l'usage d'applications passant par la wifi du type skype, viber ou whatsapp.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.