Cette question a été résolue

Suis-je obligé d'activer ma 4G tout le temps pour envoyer des mms

FLORIAN C.

j'ai une formule SMS/MMS illimités sauf que pour envoyé des MMS je suis obligé d'activer ma 4G est ce normal?

Alexis N.

Equipe

Bonjour Florian,

J'ai bien noté votre demande et en effet l'envoi des MMS ne peut se faire qu'en passant par l'usage des données mobiles.

Le type de données qui compose les MMS n'est pas compatible via un envoi par le réseau Wi-Fi par exemple.

Ainsi, à chaque fois que vous souhaitez envoyer ou recevoir un MMS vous devez activer les données mobiles.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile