option déclarée remboursée mais payée et prelevée ?

SYLVIE G.

Bonjour, une option avait été souscrite dès lors d'une autre option souscrite sans mon accord. Vous m'indiquez qu'elle serait remboursée , mais rien du tout , je l'ai payé .. Là s'en est de trop .. Dès que je peux je vous quitte moi et mon conjoint ... Pour rappel nos échanges "En voulant souscrire à l'option blocage à 1 € (option gratuite je le précise chez les autres opérateurs) l'option "Options Tranquillité mobile"à 3,49 € (qui ne m'intéresse pas) c'est automatiquement souscrite . Impossible de la retirer , ni même de contacter le service client pour se faire. Comment puis je faire pour la retirer ? SI impossibilité immédiate, je pars ailleurs

RÉPONSE

Coralie T.
Equipe
Coralie T.
il y a 5 jours
Bonjour Sylvie,
J'ai effectué les vérifications de vos options et je constate que l'option activée par erreur est en cours de désactivation.
A titre exceptionnel, je vous rembourse cette option. Sur votre prochaine facture cette option sera facturée et remboursée.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile"

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Sylvie,

L'option "Digital Coach" est en cours de désactivation. La date effective est programmée au 28 décembre, jour de votre renouvellement de forfait.
Ma collègue Coralie a bien adapté un geste à la situation. Il se présentera sur la facture prochaine. Je vous invite à patienter.
Concernant l'option de blocage, nous n'avons pas d'indication sur la tarification ou la gratuité appliqué par les autre Opérateurs.

Je vous souhaite une bonne semaine, de bonnes fêtes et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client