changement SFR > ORANGE SVP

THOMAS M.

Bonjour,
Est-il possible de me faire basculer sur le réseau Orange SVP car le réseau SFR accroche aléatoirement la 4G et le débit est très faible !!
Merci beaucoup, bonne journée !

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonsoir Thomas,

Je vous souhaite la bienvenue.

Je constate une qualité conforme sur votre Secteur. Le Service Technique peut poursuivre le traitement afin de vous donner satisfaction. Pour que vous soyez mis en relation, j'ai besoin d'obtenir des informations relatives à votre ligne. Je vous propose que nous continuons par mail.

En complément, je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728807-reseau-difficulte-passer-recevoir-appels

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.