Tpujpura pas de reponse

JEAN PIERRE G.

Je vous ai posé une question et j ai toujours pas de réponse. Je suis nouveau client et je m aperçois que vous êtes pas eilleir que les autres. Donc ce que je vais faire ç est changer d opérateur car je vois bien qu' il n y a aucun suivi.

Réponse

Bonjour Jean-Pierre,

Je vous ai répondu hier matin concernant le paramétrage de votre mobile ( http://www.assistance-mobile.com/questions/1841291-internet-lien-bidon-impossible-utiliser-faire ), avez-vous pu en prendre connaissance ?

Le SMS de configuration automatique ne fonctionnant pas pour tous les mobiles, je vous invite à effectuer les paramétrages suivants dans votre HTC Desire 620 :
1. désactiver temporairement votre connexion Wi-Fi pour faire les tests,
2. activer vos données mobiles via : Paramètres > et activer le bouton "Données Mobiles",
3. et activer l'itinérance des données via : Paramètres > appuyer sur le terme "Données mobiles" (et non le bouton) puis activer "Itinérance des données" (plus d'infos sur ce thème via la FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active...).

Je vous invite ensuite à aller dans : Paramètres > appuyer sur le terme "Données mobiles" (et non le bouton) pour accéder à "Noms des points d'accès" > appuyer sur "Ajouter", "+" ou les trois points (en haut à droite de votre écran) et ajouter les deux paramétrages Internet et MMS suivants :

1. Paramétrage Internet :

  • Nom : "NRJWEB"
  • APN : "fnetnrj"
  • Type d'APN : écrire "default" ou sélectionner "internet" ou "default"
  • Type d'authentification : "Aucune"
  • Protocole APN : "IPv4"
  • Type MVNO : "GID"
  • Valeur MVNO : "4e524a31"

2. Paramétrage MMS :

  • Nom : "NRJMMS"
  • APN : "mmsnrj"
  • Type d'APN : écrire ou sélectionner "mms"
  • MMSC : "http://mmsnrj";
  • Proxy MMS : 10.143.156.5
  • Port MMS : "8080"
  • Type d'authentification : "Aucune"
  • Protocole APN : "IPv4"
  • Type MVNO : "GID"
  • Valeur MVNO : "4e524a31"

N'hésitez pas à redémarrer votre HTC Desire 620 après ces tests et à revenir vers l'Assistance Mobile si l'incident persiste.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client