Pourrais je avoir accès à mon contrat mobile?

KENZA B.

Dans le cadre d'une perte de téléphone, mon assurance a besoin de mon contrat avec mon opérateur dans les plus brefs délais.
Merci par avance de votre réponse.

Réponses

Bonjour Kenza,

Tout d'abord, je suis sincèrement navrée d'apprendre la perte de votre mobile. Je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné. Le document souhaité vous sera adressé par mail. Si vous ne l'avez pas réceptionné sous 48 heures, je vous conseille de consulter la partie "spams" ou "courriers indésirables" de votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

KENZA B.

Merci pour votre réactivité et votre aimabilité!
Le service client NRJ est très éfficace

Kenza,

Je vous remercie pour votre retour. J'ai été ravie de vous aider.

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client